A
Actualités

Mulhouse : il retourne poignarder à mort le chien qui a mordu sa femme

Mulhouse : on vous le disait, en Normandie, un chien sauveteur était devenu la star d’internet pour une adorable vidéo ! Mais, cette fois, c’est une tout autre histoire qui fait la une… À Mulhouse, un homme retourne poignarder à mort le chien qui a mordu sa femme.

 

Mulhouse : une vengeance terrible

 

 

On apprenait avec effroi et tristesse qu’une femme avait incendié le chien de son mari en Saône-Et-Loire…
 

Mais, maintenant, c’est une nouvelle affaire qui fait la une. Après l’homme qui a subi une amputation de ses jambes et de ses bras après avoir été léché par un chien… Le meilleur ami de l’homme est de nouveau au cœur du débat.
 

On apprend ainsi que vendredi 7 septembre, au soir, un chien a mordu une femme au visage dans le Haut-Rhin. Pris de rage, le mari de la victime aurait ainsi poignardé de trois coups de couteau le pauvre animal.
 

Selon le quotidien régional, le couple aurait croisé un proche dans la rue. Ce dernier, un restaurateur, promenait son chien, un berger malinois.
 

Alors qu’elle voulait simplement caresser l’animal, son ami tente de la dissuader. Mais, elle n’a pas suivi sa mise en garde et le chien l’a alors mordue au visage.
 

Les secours l’ont rapidement prise en charge et transportée à l’hôpital. On ne connaît pas, pour l’instant, la gravité de ces dernières…
 

Mais, entre temps, l’époux de la victime aurait voulu régler ses comptes avec l’animal. Il serait donc revenu armé d’un couteau dans le restaurant où travaille le propriétaire du chien ! Et, il n’a pas hésité à poignarder sauvagement à trois reprises le pauvre animal alors qu’il était attaché. Le chien a perdu la vie sur le coup…
 

Les policiers ont tout de suite arrêté l’homme, âgé de 45 ans. Il est maintenant en attente de jugement pour port d’arme et violences envers un animal.

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up