Partager

 
A
Actualités

Netflix : la plateforme teste un abonnement 2 fois moins cher, tous les détails !


L'info en Video

Netflix : on vous dévoilait la réponse parfaite de la plateforme au tacle d’un internaute sur le couple gay d’Elite, ainsi que les mesures judiciaires prises contre la série Sabrina. Mais cette fois, Netflix teste une nouvelle offre bien moins chère pour lutter contre la concurrence !

 

Les détails de cette nouvelle offre !

 

 

On vous avait parlé du premier cas d’un homme hospitalisé pour son addiction à Netflix. Cette fois, la plateforme teste un nouvel abonnement moitié moins cher que le classique !

Alors que Disney s’apprête à lancer son propre service de streaming, Netflix dont l’abonnement coûte actuellement 7,99 euros par mois, teste actuellement une nouvelle formule ! Leader du marché, la plateforme de vidéos a désormais pour but de séduire les pays émergents. Seulement voilà, les abonnements concurrents dépassent rarement les 5 dollars par mois !

Ainsi, selon TechCrunch, Netflix teste en Malaisie et d’autres pays asiatiques, un abonnement à 3,60€ par mois. Pour cette offre, le contenu n’est accessible que sur un appareil mobile, et n’est disponible qu’en définition standard. Le but étant « d’évaluer l’intérêt des consommateurs pour une offre uniquement sur téléphone mobile » selon le PDG. Si les tests sont convaincants, il pourrait étendre cet abonnement à d’autres pays !

Mais ce n’est pas tout ! La plateforme travaille également sur d’autres nouveautés ! Le patron de Netflix révèle : « D’une manière générale, nous testons un grand nombre de nouvelles idées à un moment donné, et leur durée et leur nombre peuvent varier. Nous pourrions être amenés à ne jamais déployer les fonctionnalités ou les éléments inclus dans un test. ».

En tout cas, on espère que ce nouvel abonnement sera vite mis en place !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up