A
Actualités

Oise : une petite fille de trois ans en soins intensifs après avoir été battue et violée

Oise : Un homme de 29 ans a été écroué et sa compagne placée sous contrôle judiciaire pour « violences volontaires sur moins de 15 ans », après que la fillette de 3 ans de cette dernière a été admise en soins intensifs.
 
Une fillette de 3 ans est hospitalisée depuis ce lundi 12 mars en soins intensifs après avoir été battue et violée. Son corps présentant également des traces de brûlures et de morsures. Sa mère et son beau-père ont été mis en examen ce vendredi 16 mars pour « violences volontaires sur moins de 15 ans », comme le révèle Le Parisien. Le procureur a également annoncé qu’une « information est ouverte contre X pour viol ».
 


 
Lundi, le beau-père de la fillette avait appelé les secours assurant qu’elle était tombée dans la baignoire. Au service pédiatrique du centre hospitalier de Beauvais, les médecins soupçonnent un traumatisme crânien et transfère donc la petite fille à l’hôpital d’Amiens. Son corps est recouvert d’hématomes. Elle présente aussi des traces de morsures et des brûlures sûrement provoquées par de l’eau bouillante.
 

Des hématomes pas si récents…

 
Des examens gynécologiques révèlent un viol par pénétration anale et assurent que certains hématomes sont anciens témoignant de violences répétées.
 
Placés en garde à vue, la mère âgée de 25 ans, et son compagnon de 29 ans, nient les violences. Le beau-père de la fillette a été placé en détention provisoire, sa mère sous contrôle judiciaire.
 
Un affaire plus que révoltante…





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up