A
Actualités

Oise : une ado vit un enfer après avoir été filmée en train de frapper violemment un lapin

Oise : on vous avait parlé de cette petite fille de 3 ans en soins intensifs après avoir été battue et violée, ainsi que cet ado torturé et enfermé dans un wagon abandonné pour 10 euros. Mais cette fois, une adolescente vit un véritable calvaire depuis la publication d’une vidéo d’elle en train de frapper un lapin agonisant !

 

« Elle a voulu, stupidement, abréger ses souffrances »

 

 

On partageait l’histoire de cette jeune femme tondue et violée par trois de ses « amies ». Mais cette fois, une ado est victime de harcèlement depuis la publication d’une vidéo en train de frapper un lapin.
 
La vie de la jeune fille est devenue un véritable calvaire. Tout a commencé le jour de son anniversaire… Comme cela est très répandu sur les réseaux sociaux, ses amies ont publié des clichés et vidéos pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Mais une de ses copines a partagé une vidéo où on la voit violemment frapper un lapin avec son pied !
 


Seulement voilà, très rapidement, les images sont devenues virales ! En quelques jours, la vidéo a été visionnée plus de 40 000 fois. Agée de 14 ans et originaire de Compiègne, la jeune fille a également reçu de nombreux messages de haine, de menaces, et même de mort !
 
Une association alsacienne pour le respect des animaux One Voice, assure avoir déposé une plainte à son encontre.
 
Son père témoigne et décrit une mauvaise interprétation d’images sorties de son contexte. Il déclare : « Ma fille a conscience qu’elle a fait une bêtise, elle en a mal au cœur. Mais le groupe d’amis a ce jour-là croisé un homme qui leur a dit que ce lapin, qui saignait des yeux et des oreilles, n’allait pas s’en sortir. Elle a voulu, stupidement, abréger ses souffrances. ».
 
Depuis, l’adolescente a dû supprimer tous ses comptes face à l’acharnement des internautes et reçoit de nombreuses insultes quotidiennement.

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up