A
Actualités

Prince George et Meghan Markle : la raison de leur fou rire sur la photo d’anniversaire du prince Charles, dévoilée !

Prince George et Meghan Markle : la raison de leur fou rire sur la photo d'anniversaire du prince Charles, dévoilée !

Prince George et Meghan Markle : alors qu’on vous parlait des règles très strictes auxquelles sont soumis les médecins qui l’accoucheront ou encore de la révélation du sexe de son futur enfant, la duchesse de Sussex s’est accordée un vrai fou rire pendant la séance photo de l’anniversaire du Prince Charles. Mais que s’est-il vraiment passé ?

 

Un fou rire communicatif

 

À l’occasion du 70e anniversaire du Prince Charles, la famille royale s’était réunie pour une séance photo dans les jardins de Clarence House. Un instant immortalisé par leur photographe officiel Chris Jackson. Sur le cliché on retrouve le prince Charles, aux côtés de sa femme, ses deux fils et leurs épouses, ainsi que ses trois petits-enfants. S’il existe une version tout à fait sobre de la photo, où tout le monde pose avec sérieux, un autre cliché dévoile un réel fou rire qui éclate entre Meghan Markle et le jeune prince George. On sait enfin pourquoi !
 


 
La famille était en fait amusée par les grimaces apparemment très convaincante de la nourrice des enfants, Maria Borrallo. Selon l’hebdomadaire américain US Weekly, la nounou qui travaille depuis 2014 au sein de la famille royale, essayait de faire rire le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis pour la photo. Une tentative réussie si l’on se fie aux visages hilares de l’assemblée. Cheese !
 
Et vous, quel est votre dernier grand fou rire ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up