A
Actualités

« Pu* de luxe, sal** » : une fan de Johnny Hallyday insulte violemment Laeticia en direct dans TPMP

Johnny Hallyday : on vous partageait l’émouvant hommage de sa fille Jade, ainsi que le prix de son mégot vendu aux enchères. Mais cette fois, alors que la bataille autour de l’héritage de la star fait toujours débat, une de ses fans attaque Laeticia en direct dans TPMP !

 

« J’ai jamais pu l’encadrer »

 

View this post on Instagram

Great times in st barth 🌴🌴

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

 

Si Laeticia avait révélé pourquoi Johnny Hallyday n’avait pas pu voir Laura et David avant sa mort, la guerre des clans n’est pas terminée ! Le nouveau clip de « Pardonne-moi », ne fait pas l’unanimité chez les fans du rockeur… Et pour cause, ils dénoncent la présence d’un sosie de la jolie blonde dans le clip !

Invitée dans TPMP, une fan du chanteur nommée Magali s’est lâchée violemment à l’encontre de la veuve, créant le malaise sur le plateau ! Très virulente à l’égard de Laeticia, elle balance : « Qu’est ce qu’elle fout là-dedans, que ce soit la doublure ou pas. (…) J’ai jamais pu l’encadrer elle a ce truc d’être toujours à côté de lui, de prendre des photos, ‘je suis la meilleure je suis la plus belle’, avec sa voix de machin. ».

Regardez !

 

 

Bien décidée à exprimer sa colère malgré les interventions de Cyril Hanouna, Magali poursuit et ne mâche pas ses mots ! Elle renchérit : « Même pendant son interview sur TF1, elle méritait des claques cette nana (…) Moi je l’appelle Boudou, pas Laeticia, je l’appelle la pu-pute de luxe ».
 
En tout cas, elle n’y est pas allée de main morte !
 
Et vous, êtes-vous pour ou contre la présence d’un sosie de Laeticia ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up