A
Actualités

Savoie : un bébé laissé dans une voiture en pleine canicule, vitres fermées

Savoie : on vous disait tout sur les derniers rebondissements de l’affaire Maëlys qui remettent en doute la version de Nordahl Lelandais ! Mais, cette fois, le drame a failli avoir lieu à cause de la météo et l’absence de vigilance de parents… En Savoie, une mère laisse son bébé dans une voiture en pleine canicule, vitres fermées.

 

Savoie : un drame terrible

 


 
Alors que des parents comme Antoine Griezmann tentent à tout prix de protéger leurs enfants, certains autres sont moins vigilants…
 
En effet, on découvre une atroce histoire qui a pris place à Albertville, en Savoie. Alors que les Français affrontent un épisode caniculaire, les températures ont failli faire une première victime chez les bébés.
 
En Savoie, la température est montée jusqu’à 32 degrés. Mais, cela n’a pas semblé interpeller une mère de famille qui a laissé son enfant dans sa voiture. Alors qu’il n’est âgé à peine de 22 mois, la mère a enfermé l’enfant dans le véhicule en plein soleil…
 
Ce sont des clients qui ont alerté la police. Cette dernière a d’abord fait un appel micro pour essayer de retrouver les parents du bébé. Mais, personne ne semble se manifester. Alors, les policiers n’hésiteront pas à briser la vitre du véhicule !
 
Au moment où ils prennent la fillette en charge, elle a les yeux fermés et transpire fortement… Elle a ensuite été emmenée aux urgences pour des examens de contrôle.
 
Une enquête a évidemment été ouverte…
 











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up