A
Actualités

Seine-Saint-Denis : alcoolisé, il écrase ses 2 enfants en voiture et tue sa fillette de 6 ans

Seine-Saint-Denis : on vous dévoilait le témoignage choc de l’une des anciennes maîtresses de Christian Quesada, mais aussi les révélations choc de son co-détenu. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait la une. Et pour cause, ce vendredi 10 mai, un habitant de Tremblay-en-France a pris le volant alors qu’il était alcoolisé. Et il a roulé sur ses deux enfants…

Un véritable drame

La scène s’est déroulée dans la ville de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Selon Le Parisien, en fin de journée, un père de famille a écrasé ses deux enfants. Il tentait de garer sa voiture et n’aurait pas vu sa fille de 6 ans ainsi que son fils de 4 ans. Appelés en urgence, les secours sont arrivés rapidement sur place. Ils ont transporté le petit garçon à l’hôpital Necker. Il est actuellement sorti d’affaire, toujours selon Le Parisien.

En revanche, les secours n’ont malheureusement pas pu réanimer la petite fille. Et les parents, ont eux aussi, été hospitalisés. « Leur état empêche toute audition pour le moment », a confié une source au quotidien. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme était sous l’emprise de l’alcool lorsque ce drame s’est produit.

Cela fait quelques années que le couple a emménagé dans un pavillon de la ville. Ils n’auraient « pas noué de lien particulier avec le voisinage » d’après une voisine. « J’irai à l’école où sont scolarisés les petits, dès lundi matin, pour soutenir les enseignants et les élèves. Il n’y a pas de mots, une famille est dévastée », a confié François Asensi, le maire de la ville. Il avait tenté de rendre visite aux parents ce samedi 11 mai dans la matinée, mais personne n’était présent au domicile. Dans l’établissement scolaire, les enseignants ont mis en place une prise en charge après le décès de la petite fille.

Nos pensées vont à la famille.

Scroll Up