A
Actualités

Snapchat : bientôt le retour de l’ancienne version ?

Snapchat : on vous avait parlé de la solution pour revenir à l’ancienne version de Snapchat, ainsi que du nombre de signatures de la pétition lancée contre la nouvelle mise à jour. Mais cette fois, le PDG s’exprime sur l’avenir de l’application !

 

Le retour de l’ancienne version ?

 


 
La nouvelle mise à jour de Snapchat continue de se déployer progressivement en France malgré les nombreuses critiques. Une pétition pour le retour à l’ancienne version a même été lancée. D’ailleurs elle rassemble plus d’un million de signatures à ce jour !
 
Alors que cette MAJ se présentait comme un changement majeur pour le réseau social, elle n’est pas au goût de tout le monde. Conçue dans l’objectif de rendre l’application plus accessible, en simplifiant l’expérience utilisateur, la nouvelle version ne fait pas l’unanimité ! Les snapchatteurs expliquent qu’ils n’apprécient pas que les stories officielles des personnalités soient intégrées dans la catégorie Discover.
 
Seulement voilà, selon le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, la nouvelle version ne sera pas supprimée !
 
En effet, c’est lors de la conférence Goldman Sachs Internet & Technology, que le PDG a expliqué que malgré les nombreux retours négatifs, il ne souhaitait pas revenir à l’ancienne version. Selon lui, les critiques sont comme une forme de validation face aux changements. D’ailleurs, il confie : « la technologie est un élément important, mais je pense que la partie la plus difficile à contourner est le temps qu’il faut pour apprendre […] Même les frustrations que nous constatons valident vraiment ces changements. Il faudra du temps pour que les gens s’adaptent, mais pour moi, je me sens beaucoup plus attaché au service ».
 

 
Mauvaise nouvelle… Il faudra donc s’y habituer…
 
On remarque d’ailleurs sur les réseaux sociaux, que nombreux sont les internautes qui songent à supprimer définitivement l’application.
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up