A
Actualités

Snapchat : une pétition récolte plus d’un million de signatures, l’application réagit !

Snapchat : on vous l’annonçait, du gros changement était à prévoir du côté de l’application au fantôme. Mais, après qu’une pétition récolte plus d’un million de signatures, l’application Snapchat répond !

 

Snapchat réagit à la polémique

 

 
De nombreux internautes ont fait savoir leur envie de retourner à l’ancienne version de l’application. Car, c’est pas moins d’un million de signatures qu’a recueilli cette pétition lancée pour faire savoir le mécontentement des utilisateurs.
 

Alors, face à cette mobilisation, les équipes de Snapchat on dû réfléchir à des solutions pour satisfaire les internautes…
 


 

Ainsi, la Team Snapchat répond : « On vous entend, et on apprécie que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis. La nouvelle version de Snapchat a rendu beaucoup de gens confus et nous le comprenons parfaitement.

 
En regroupant tout ce que vos amis postent à un seul et même endroit, notre but était de faciliter vos liens avec les gens qui comptent pour vous. La nouvelle page Amis va s’adapter à vous au-fur-et-à-mesure du temps, se faisant ainsi le reflet de ce que vous souhaitez snapper à ce moment. Cette même personnalisation s’avéra aussi pour la nouvelle page Discover, qui s’adaptera toujours un peu plus à chaque fois que vous l’utiliserez.
 

En commençant bientôt sur iOS et Android dans les prochaines semaines, nous allons introduire des onglets dans Amis et Discover. Cela facilitera pour vous l’accès aux Stories que vous voulez, quand vous le voulez. Une fois que vous aurez installé cette mise à jour, vous pourrez ranger les choses comme les Stories, les discussion de groupe ou vos abonnements. Ce qui vous permettra de personnaliser toujours plus votre propre expérience sur l’application.
 
 
Ce n’est que le simple commencement. Nous serons toujours à votre écoute afin de rendre ce service meilleur pour tout un chacun. Nous vous sommes reconnaissants pour votre enthousiasme et votre créativité. Et, nous sommes très excités par la suite des événements ! »
 
Des ajustements qui devraient donc arriver incessamment sous peu !
 
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up