A
Actualités

The 100 saison 6 : la date de diffusion enfin dévoilée

The 100 saison 6 : ça y est, c’est officiel ! La date de diffusion de la saison 6 de The 100  vient juste d’être dévoilée. Nous retrouverons bientôt Clarke, Bellamy et tous les autres survivants. La série devrait revenir sur les écrans au printemps prochain sur la chaîne américaine The CW !

On en sait un peu plus

C’est dans un communiqué publié le jeudi 10 janvier par la chaîne américaine The CW, que les dates de diffusion de leurs séries incontournables ont été annoncées. Parmi celles-ci se trouvaient également The 100. La saison 6 tant attendue devrait revenir très prochainement sur nos écrans. La date est tombée !

À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, le baptême de leur bébé s’annonce GRANDIOSE ! 

On vous racontait que les annonces vocales d’un conducteur de tram à Lyon avaient fait beaucoup réagir.  Mais désormais, c’est la série The 100  qui suscite l’intérêt. En effet, la saison 6 de la série devrait être diffusée dès le 30 avril 2019 ! C’est donc avec plaisir que nous retrouverons Clarke (Eliza Taylor), Bellamy (Bob Morley) et leurs autres compagnons. Dans cette saison, les personnages seront prêts à s’installer sur une nouvelle planète, très éloignée de la Terre.

On le rappelle, dans la saison 5 Monty (Christopher Larkin) avait repéré une autre planète sur laquelle les terriens pourraient construire un nouveau futur. Mais cette planète aux deux soleils abrite également tout un peuple prêt à se défendre contre l’invasion. De nouveaux acteurs seront au casting, notamment J.R Bourne de Teen Wolf et Greyson Holt (Bitten). Le premier incarnera l’un des leaders de la nouvelle planète. Pour le second, la production a préféré ne rien révéler et garde encore le suspense…

La saison 6 comportera 13 épisodes. Rendez-vous dès le 30 avril prochain !

Pour en savoir plus sur la saison 6 de The 100, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up