A
Actualités

Thomas Rodriguez : un jeune joueur de football, décède dans son sommeil à 18 ans

Thomas Rodriguez : une bien mauvaise nouvelle nous est annoncée… Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars, un jeune footballeur Français a perdu la vie. Évoluant au Tours FC, il est mort dans son sommeil…

 

De nombreux hommages à Thomas Rodriguez

 

 

On apprenait ainsi avec émotion via un communiqué du club où le jeune homme jouait : « C’est avec une extrême douleur que le Tours FC vous fait part du décès du jeune Thomas Rodriguez, pensionnaire du Centre de Formation, décès survenu dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars 2018 (…) Ses qualités footballistiques, son entrain et sa motivation faisaient de lui un joueur promis à un bel avenir professionnel. »
 

Mais, en plus de ce message des plus tristes. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a ensuite annoncé que le Tours FC ne jouerait pas ce week-end : « La LFP a décidé de reporter la rencontre Tours FC – Valenciennes FC programmée ce vendredi 9 mars, et de faire respecter une minute de silence sur les terrains de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 ce week-end. »

 


 

Évidemment, sur la toile, cette disparition a beaucoup choqué et ému les internautes. Mais, ce ne sont pas les seuls. Car, de nombreux joueurs de foot et clubs entiers ont voulu rendre hommage au jeune homme. C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’ils ont partagé leurs messages de soutien à la famille et aux proches de Thomas.
 


 

Toutes nos pensées vont à la famille du jeune homme en ces temps difficiles…
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up