A
Actualités

Un acteur des « Mystères de l’amour » condamné pour exhibition sexuelle devant des fillettes de 12 ans

Mystères de l’amour : un comédien de la série Les mystères de l’Amour a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison avec sursis.

Il a nié les faits

Tony Mazari, qui campe le rôle de Hugo Sanchez dans Les Mystères de l’Amour, a écopé de deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Par ailleurs, il n’a plus le droit d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs pour les cinq prochaines années. Les faits remontent au mois de février dernier. Deux collégiennes de 12 ans ont accusé l’acteur de les avoir suivies à la sortie des cours. Il leur aurait ensuite montré son sexe, selon le commissariat de Rambouillet.

À lire aussi : Quand Christian Quesada « désirait de très jeunes filles » : un de ses anciens amis témoigne.

La scène s’est déroulée dans la ville de Rambouillet, située dans les Yvelines. Elles ont alors couru jusqu’à leur domicile. Puis, l’une d’elle a prévenu sa jeune fille au pair et ses parents, qui ont appelé la police. Elles ont fourni une description précise de l’homme permettant son interpellation quelques minutes plus tard, à proximité du collège.

Tony Mazari aurait expliqué, dans un premier temps, toujours selon les policiers, qu’il était en train d’uriner. Puis, au cours de son audition, il aurait changé sa version, précisant qu’il s’était arrêté près du collège Catherine-de-Vivonne, car sa voiture était tombée en panne.

Le comédien a la possibilité de faire appel de cette décision. Il est présumé innocent jusqu’à l’extinction de tous les recours juridiques.

Scroll Up