A
Actualités

Un homme condamné à 26 ans de prison pour avoir tué à coups de marteau une ancienne candidate de téléréalité

Jackie Jerome Rogers : un homme a été condamné à 26 ans de prison pour le meurtre de Lisa Marie Naegle, une ex-candidate de l’émission Bridalplasty. Les faits se sont déroulés en 2016.

Il a enterré son corps dans sa cour

En décembre 2016, Jackie Jerome Rogers a assassiné Lisa Marie Naegle, une ex-candidate de l’émission Bridalplasty. La justice vient de le condamner à une peine de prison de 26 ans. Ce soir-là, il l’a attaqué avec un marteau et lui a porté huit coups. Puis, « il a ramené chez lui, a enterré son corps dans sa cour et l’a frappée à deux reprises avec le marteau pour s’assurer qu’elle était morte avant de couvrir son corps de terre et fumier ». Ces informations ont été dévoilées dans le communiqué de presse du bureau du procureur du comté de Los Angeles.

À lire aussi : Quand Christian Quesada « désirait de très jeunes filles » : un de ses anciens amis témoigne.

Ensuite, il s’est débarrassé de tous les biens de la victime. Il a aussi lavé le sang de l’arme du meurtre ainsi que dans la voiture. Selon NBC Los Angeles, son avocat a déclaré que son client avait commis un crime passionnel. En effet, Jackie Jerome Rogers était amoureux de Lisa Marie Naegle, mais il avait finalement« rompu » après elle avoir eu le sentiment qu’elle avait « joué avec lui ». L’homme était un ancien élève du mari de Lisa. Avant le meurtre, ils étaient à l’anniversaire d’un ami dans un restaurant à Torrance, en Californie. C’est la dernière fois que la jeune femme a été aperçue en vie.

La famille de Lisa a – suite à sa disparition – lancé différents appels à l’aide sur les réseaux sociaux. Elle est même allée jusqu’à coller des appels à témoin dans la région. Jackie Jérome Rogers, confronté par les proches de la victime et la police a d’abord nié toute implication. Finalement, il a avoué avoir tué Lisa et a amené les autorités dans son jardin, où elle a été enterrée dans une tombe peu profonde.

Scroll Up