A
Actualités

Une femme se jette sous les roues d’un train sous les yeux de son fils de 11 ans à Bourg-la-Reine

Faits divers : on vous avait parlé de cet homme qui avait assassiné une auto-stoppeuse juste pour « l’expérience », ainsi que le jeune qui avait sauté du RER à 80km/h pour échapper à ses agresseurs. Mais cette fois, une mère de famille s’est donné la mort sous les yeux de son propre fils…

 

Un drame terrible …

 

 

Un terrible drame s’est déroulé ce vendredi 17 août aux alentours de midi à la gare de Bourg-la-Reine. Une mère de 44 ans s’est jetée sous les roues d’un train, sous les yeux de son fils de onze ans…
 


En effet, alors que le RER B arrivait en gare, la femme s’est jetée sous les roues afin de suicider. Malheureusement, son fils qui était avec elle au moment du drame, a été témoin de cette horrible scène… Un traumatisme pour cet enfant qui a rapidement été pris en charge par le Samu. Transporté en état de choc à l’hôpital, « il est suivi là-bas en attendant l’arrivée de son père », confiait le Parisien.
 
Pour l’heure, les circonstances de cet acte sont encore floues, et les raisons de ce geste inconnues. Selon deux témoins de la scène, la mère de famille aurait sauté au dernier moment du quai pour se donner la mort… La police est actuellement en train d’analyser les images des caméras de vidéosurveillance afin d’apporter de nouveaux éléments à l’enquête.
 
En tout cas, on n’ose même pas imaginer l’état du garçon de 11 ans… On lui souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve !
 
Toutes nos condoléances.
 

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up