A
Actualités

Une influenceuse australienne refusée à l’entrée du Louvre à cause de sa tenue

Paris : on vous racontait que la maman du petit Charlie, 7 ans, s’était expliqué sur la vidéo qui a été diffusée et on vous parlait des mots déchirants d’un enfant de 5 ans, mort dans les bras de sa mère des suites d’une tumeur. Cette fois, on aborde un sujet plus léger. Une influenceuse australienne s’est vue refuser l’entrée du musée du Louvre à cause de sa tenue, on vous en dit plus.

 

Une anecdote qu’elle n’est pas prête d’oublier

 

 

Newsha Syeh est une influenceuse australienne, qui compte 270 000 abonnés sur son compte Instagram. Connue pour ses selfies et ses carnets de voyage, elle a vécu une sacré aventure à Paris.
 
En effet, en voyage dans la capitale, elle se devait de visiter l’incontournable Musée du Louvre. Cependant, le sort en a décidé autrement. Un garde du corps lui a refusé l’accès ! La raison ? Sa tenue !

 
C’est dans une story Instagram qu’elle a raconté cette anecdote. « Il a fait les gestes et les expressions du visage les plus repoussants et les plus horribles, il a juré qu’il allait me recouvrir. Avec ses yeux remplis de haine, il m’a empêché d’entrer. J’ai eu le cœur brisé parce que je pensais que le Louvre s’était affranchi de ce genre de loi archaïque. Apparemment non… », a-t-elle écrit.
 
Elle n’a pas hésité ensuite à poster une photo de sa tenue : elle portait une robe décolletée noire avec un voile sur les jambes. En légende : « Picasso aurait adoré ma tenue ».
 

View this post on Instagram

Picasso would have loved my outfit ✨

A post shared by Newsha Syeh (@mewsha) on


 
Mais comme tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, l’influenceuse a pu finalement visiter le musée. Dans une interview accordée au Daily Mail, elle a expliqué : « Si j’avais visité une église, j’aurais compris et je me serais habillée de manière adéquate ».
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up