A
Actualités

Vaimalama Chaves : accusée de se moquer des personnes handicapées sur une photo, elle répond !

Vaimalama Chaves : Vaimalama Chaves a posté une photo sur son compte Instagram et suite à cela, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique. En effet, les internautes l’accusent de s’être moquée des personnes handicapées. Miss France a tenu a répondre à ces accusations.

« Je sais ce que c’est »

 

Vendredi 22 février, Vaimalama Chaves a posté une photo sur son compte Instagram. En légende, elle a écrit : « Lentement, mais sûrement ! Je fais les choses à mon rythme mais j’avoue avoir été particulièrement lente cette fois ». Il n’en fallait pas plus pour créer un tollé sur la toile. Ses abonnés y ont décelé une moquerie et ont jugé la reine de beauté. Pour eux, c’est sûr, elle se se moquait ouvertement des personnes handicapées. Alors choqués, ils ont décidé de commenter la photo et de lui faire savoir !

À lire aussi : Vaimalama Chaves : « Elle cherche à faire du buzz », une ex Miss France la tacle !

Ainsi, parmi les commentaires on peut lire : « Quel irrespect » ou encore « Vous aimez bien rire de ce qu’il ne faut pas. Ce n’est pas du tout le statut d’une vraie Miss ». Miss France 2019 a donc répondu personnellement à ces attaques afin d’apaiser la situation. « J’ai été hospitalisée et sans possibilité de marcher pendant un mois il y a quelques années. Je sais ce que c’est », a-t-elle écrit.

Voici la photo en question :

Vaimalama – qui a dévoilé sa réaction face aux mains baladeuses – a tout de même reçu de nombreux messages de soutien. On a pu lire, entre autres : « Ce n’est pas une infime poignée de névrosés qui va perturber les millions de personnes qui te soutiennent et qui ont confiance en ton coeur et ta nature. Toi la vraie ! »

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up