A
Actualités

Vaimalama Chaves : ce qu’a dit Geneviève de Fontenay au sujet de son poids !

Vaimalama Chaves : souvent critiquée et clashée pour son poids et son franc-parler, Miss France 2019 a pu compter sur le soutien de Geneviève de Fontenay.

« C’est une très belle Miss France »

Interviewée dans 50 Minutes Inside, Miss France 2019 – qui a repris « Shallow » avec son ukulélé – avait été très claire quant aux remarques faites à son égard. « En ce qui me concerne je sais que j’ai grossi, ça me va ! Oui je mange et je mange beaucoup parce que ce n’est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques que l’on me présente alors j’en profite pour découvrir. Et même si ce n’est pas l’image que vous voulez avoir d’une Miss France c’est quand même moi qui suis là (…) J’aime manger, j’aime rigoler, parler fort, et rigoler encore, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore 9 mois à me supporter les gars ! »

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Geneviève de Fontenay a aussi donné son avis sur la belle Vaimalama Chaves. Tandis que de nombreux internautes suggère à celle qui a mis un vent à un candidat de Secret Story, de perdre du poids, Geneviève de Fontenay n’est pas du tout de cet avis ! « C’est une très belle Miss France. En tout cas elle est bien proportionnée ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up