A
Actualités

Var : un sexagénaire passé à tabac devant son petit-fils qu’il venait chercher à l’école

Var : on vous partageait le scénario glaçant qui a engendré le meurtre de Kévin, 17 ans… Mais, cette fois, c’est une autre terrible affaire qui fait les gros titres ! Des motards passent à tabac un sexagénaire devant son petit-fils qu’il venait chercher à l’école !

 

Var : une scène effroyable


C’est dans le Var qu’une terrible scène prend place… Alors qu’il vient chercher son petit-fils à l’école, un homme d’une soixantaine d’années se fait tabasser par des motards !

Le retraité explique ainsi : « Je venais de récupérer mon petit à l’école de Grimaud et j’allais chercher mon autre petit-fils. J’ai emprunté en voiture le chemin Saint-Joseph, une voie à sens unique, quand j’ai croisé la route de 7 ou 8 motos à contre-sens… »
Alors à ce moment-là, l’automobiliste se rabat sur le côté pour laisser passer les motards. Et, quand l’un d’eux arrive à sa hauteur, il lui fait remarquer qu’il n’avance pas dans le bon sens.
Et, il faut croire que la réflexion n’a pas plu à son interlocuteur… Ce dernier lui donner alors un violent coup de poing. Évidemment sous le choc, la victime menace de porter plainte. Mais, cela ne fera que déclencher encore plus de violence…

On apprend : « Là ils garent leur moto, m’arrachent de la voiture, me tombent dessus à cinq ou six et je reçois une avalanche de coups. J’ai eu l’impression de vivre un lynchage. Il y avait une trentaine de témoins et personne n’a bronché. J’avais l’impression d’être dans un cauchemar, victime d’une horde infernale. »
Finalement, ce déferlement de violence s’achèvera, sans nul doute que la présence de son petit-fils de 3 ans a été remarquée par l’un des agresseurs…
Le grand-père en est sûr : « C’est la présence de mon petit-fils qui m’a sans doute sauvé. »
Une enquête a été ouverte pour retrouver les présumés agresseurs… Le retraité souffre, lui, à l’arrière de la tête et au tibia.

On lui souhaite un bon rétablissement et on espère que justice sera faite !





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up