A
Actualités

Vero : le nouveau réseau social qui veut faire oublier Instagram

Vero : alors que Snapchat connaît une transformation radicale qui ne plaît pas à tout le monde, des nouveautés pointent le bout de leur nez du côté des applications… Découvrez Vero, le nouveau réseau social qui veut vous faire oublier Instagram !

 

Vero : l’application de 2018 ?

 

 
Face au million de signatures qu’a reçu une pétition pour le retour de l’ancienne version de Snapchat, les équipes d’Evan Spiegel sont au plus bas…
 
Après le message de Kylie Jenner qui aura fait perdre à la société plus d’un milliard de dollars, c’est un nouveau concurrent qui émerge dans le monde des réseaux sociaux !
 
Vous en avez sûrement entendu parler : il s’agit de Vero ! Les créateurs la présentent ainsi : « Nous avons créé un réseau social qui vous laisse être vous-même. D’où le nom de Vero qui signifie vérité. »
 
Et, on découvre que l’application sera gratuite à vie pour le premier million d’abonnés et donc devenir payante par la suite… Le montant restant évidemment secret pour l’instant !
 

Mode de fonctionnement

 

Elle reprend ainsi le principe de partage de photos d’Instagram. Mais, en plus de poster vos photos personnelles, vous pouvez aussi donner vos impressions sur des films et séries, des musiques, des endroits, des livres et même des liens.
 
Sur votre profil, vous pourrez retrouver vos publications, classées chronologiquement ou par catégories. C’est d’ailleurs la même règle pour les postes de vos amis ! Contrairement à Instagram avec ses nouveaux algorithmes et à sa publicité, Vero permettra une meilleure visibilité de votre contenu.
 

 

L’accueil des internautes

 

Mais, face à cet engouement aussi inattendu et rapide, l’application n’a pas tenu le choc ! En effet, les utilisateurs ont rencontré de nombreuses difficultés à trouver le profil de leurs amis ou même à poster une photo, ou créer un compte… De nombreux bugs que les équipes de Vero vont devoir essayer de résoudre au plus vite ! En tout cas, sur la toile, on se moque bien du petit nouveau sur le marché :
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up