A
Actualités

VIDÉO – Hapsatou Sy : elle reçoit et dévoile un horrible courrier rempli d’insultes et d’excrément

Hapsatou Sy : on vous parlait de l’altercation choc entre elle et Eric Zemmour sur le plateau de Les Terriens du Dimanche, présenté par Thierry Ardisson. Cette fois, on vous explique comment, depuis ce clash, la chroniqueuse est attaquée régulièrement !

Cible de haine et racisme

View this post on Instagram

Thinking about you

A post shared by Hapsatousy (@hapsatousy) on

Hapsatou Sy a dénoncé avec ferveur le comportement d’Eric Zemmour.  En effet, la jeune femme a pris l’initiative de poster les vidéos du clash violent qui l’oppose au chroniqueur sur les réseaux sociaux. Des scènes choquantes dans lesquelles Eric Zemmour lui a dit que sa mère aurait mieux fait de l’appeler « Corinne » puisque d’après lui « Hapsatou » est un prénom qui fait « insulte à la France. » Cet échange n’a pas été diffusé à la télé pour des raisons juridiques.

A la suite de cela, la journaliste a été évincée de l’émission. Elle a vu ses réseaux être inondés de messages à caractère raciste.

Lundi 08 octobre, Hapsatou est victime d’une énième menace : un courrier rempli d’insultes et d’excréments lui est adressé.

La chroniqueuse décide donc de publier un tweet dénonçant une fois de plus ses bourreaux, accompagné d’une vidéo dans laquelle on peut voir ce fameux courrier :

Regardez !

Hapsatou explique qu’après les nombreuses insultes reçues sur les réseaux et les menaces de mort, elle reçoit à présent des courriers ignobles. Elle rappelle à ses détracteurs que c’est une perte de temps : « Vous perdez votre temps. Je continuerais à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d’accord. »

Elle termine sur ces mots : « Vous ne gagnerez pas non plus. »

Les nombreuses réactions ne se sont pas faites attendre longtemps :

 

On lui envoie notre soutien durant cette épreuve.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up