A
Actualités

VIDÉO – Miss Afrique 2018 : la perruque de la gagnante prend feu sur scène

Miss Afrique 2018 : on vous racontait qu’un enfant a appelé la police pour se plaindre de ses cadeaux de Noël puis on vous parlait aussi de l’humoriste Donel Jack’sman qui a témoigné après s’être fait insulter de « sale noir » sur scène. Cette fois, c’est un sujet un peu plus léger qui fait la une des médias. En effet, la gagnante de Miss Afrique a vu sa perruque prendre feu… sur scène !

Plus de peur que de mal

Ce jeudi 27 décembre a eu lieu la troisième édition de Miss Afrique. Avec 30 candidates, c’est finalement la congolaise Dorcas Kasinde qui a remporté ce concours.

Cependant, son couronnement a été entaché d’un incident pour le moins surprenant. Alors qu’on lui annonçait son titre, des feux d’artifice se sont alors allumés… Et des étincelles ont été projetées sur la perruque de la nouvelle reine de beauté, ce qui a mis le feu ! Submergée par l’émotion, elle n’a pas de suite réalisé ce qui lui arrivait.

Alors, plusieurs spectateurs sont montés en hâte sur la scène afin d’éteindre les flammes. Plus de peur que de mal, donc, pour Miss Afrique.

Regardez :

Par ailleurs, elle a remporté un chèque de 35.000 dollars et un véhicule utilitaire sport !

On lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle fonction.

Scroll Up