B
Buzz

50 Nuances de Grey : la saga fait grimper les ventes d’un accessoire de chez Décathlon !

50 Nuances de Grey : on vous disait tout sur ce qui se passe avant les scènes de sexe sur le tournage de la saga culte… Mais, cette fois, si on parle de nouveau des films à succès, c’est pour une raison quelque peu insolite ! La saga 50 Nuances de Grey fait grimper les ventes d’un accessoire de chez Décathlon !

 

50 Nuances de Grey : des répercussions insolites

 

 

On vous le disait, le film, diffusé sur TF1 à une heure de grande écoute avait pas mal choqué, mais aussi déçu…
 

Mais, maintenant, si la saga fait de nouveau les gros titres, c’est pour une raison assez drôle. Après avoir retrouvé des choses quelque peu improbables dans les cinémas, c’est ailleurs que les films ont des répercussions !
 

En effet, il semblerait que les fans ont pu trouver leur bonheur dans le magasin de sport Décathlon… Car, un de leur accessoire a connu une très forte augmentation aux vues de ses ventes.
 

 

Ainsi, le community manager du groupe a confié avec sérieux : « Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d’où ça pouvait venir. Puis on s’est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de « 50 nuances plus sombres ». Et c’est même pas une vanne. »
 


 
Une anecdote quelque peu improbable qui nous fait doucement rire !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up