B
Buzz

Allemagne : Une adolescente simule son kidnapping pour soutirer 40 000 euros à son père

Buzz : on vous parlait de cet ex-policier qui avait volé des millions en truquant le jeu du Monopoly de McDo. On vous parlait également de ces deux candidats de télé-réalité qui avaient essayé de voler l’héritage d’un garçon de 19 ans après le décès de sa mère. Cette fois-ci, c’est une adolescente qui a simulé un kidnapping pour soutirer 40 000 euros à son père.

Elle simule un enlèvement

La police berlinoise a dû arrêter deux adolescents, une jeune fille de 13 ans et son complice de 18 ans. En effet, les deux adolescents ont simulé un enlèvement avec une vidéo de prise d’otage comme preuve. On vous parlait également de ce témoin de mariage qui avait fait un discours sur l’amitié avant de voler une somme colossale aux mariés. Le but des deux adolescents était de soutirer 40 000 euros au père de la jeune fille. Le porte-parole de la police de Berlin, Patri­cia Brae­mer, a expliqué que plus de 280 policiers avaient été mobilisés pour cet enlèvement.

Les autorités ont tout fait pour retrouver l’adolescente disparue. Ils la pensaient entre les mains de ravisseurs. Mais la chasse à l’homme a pris fin lorsque les deux adolescents ont été repérés dans la rue. Ils marchaient côte à côte. La jeune fille a préféré être envoyée dans un centre de protection de la jeunesse, le temps de l’enquête. Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle. De son côté, le jeune homme de 18 ans a été placé en détention et fait face à de nombreuses accusations. Notamment, tentative d’extorsion et simulation d’un crime.

Pour comprendre cet incident orchestré en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up