B
Buzz

Amine Mojito : humilié par une bande de jeunes dans le bus, la séquence CHOC !

Amine Mojito : on vous partageait le témoignage de Marie Garet qui s’exprimait sur le harcèlement dont elle a été victime ! Mais, cette fois, c’est un autre visage connu des internautes qui fait parler de lui… Amine Mojito se fait humilier par une bande de jeunes dans le bus, découvrez la séquence choc !

 

Amine Mojito pris pour cible

On vous dévoilait les hallucinantes menaces envoyées à une collégienne de 11 ans… Mais, maintenant, c’est un Snapchatteur un peu particulier qui s’est attiré les foudres des usagers d’un bus !

Ainsi, celui qui s’est fait connaître grâce à ses photos et vidéos provocantes, voire choquantes, s’est retrouvé dans une situation bien embarrassante…​

On retrouve ainsi celui qui s’amuse à dénigrer les femmes se faire humilier lors d’un trajet en transport en commun ! On y aperçoit un jeune homme s’approchant du visage d’Amine pour le provoquer…

Et, c’est sur la vidéo du snapchatteur répondant au nom de Yamsaulnay qu’on peut voir le jeune homme se faire harceler par une bande de jeunes dans le bus… Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up