B
Buzz

Angleterre : des criminels fourraient de la drogue dans des rats morts pour la faire passer à des prisonniers

Buzz : dans cette prison pour hommes du Dorset, en Grande-Bretagne, les gardes ont fait une étrange découverte. En effet, des criminels de l’extérieur se sont servis de rats morts pour faire passer plusieurs objets et substances illégales aux prisonniers !

De la drogue dans des rats morts

Les gardes de cette prison pour hommes du Dorset, en Grande-Bretagne, ont fait une incroyable découverte. Lors d’une patrouille, ils sont tombés sur plusieurs rats qui semblaient avoir été recousus le long de l’estomac. En regardant de plus près, ils se sont rendu compte que plusieurs choses avaient été cachées subtilement.

À lire aussi : vous ne devinerez jamais le salaire proposé par ce multimillionnaire pour trouver sa future épouse

On vous parlait aussi de ce vétérinaire qui avait caché des substances interdites dans les chiots qu’il opérait. Cette fois-ci, on vous parle de ces criminels qui fourraient de la drogue dans des rats morts pour la faire passer à des prisonniers. En effet, les gardes ont retrouvé dans le ventre des rats tout un tas de choses illégales. Des téléphones portables, des cartes sim, du tabac et de la drogue.

Les rats auraient été d’abord jetés par-dessus le grillage de la prison. Un prisonnier au courant du trafic récupérait les rongeurs et se servait de leurs corps pour vendre ensuite les produits au sein de la prison. « Cette décou­verte montre les efforts extra­or­di­naires déployés par les crimi­nels pour intro­duire clan­des­ti­ne­ment de la drogue en prison » explique Rory Stewart, le secré­taire d’État aux Prisons. La consommation de drogue est l’un des problèmes majeurs des prisons britanniques.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up