B
Buzz

Australie : dans cette école, les enfants n’ont pas le droit de distribuer des invitations pour leur anniversaire, découvrez pourquoi

Buzz : dans une école à Sydney en Australie, l’organisation des anniversaires devient de plus en plus compliquée. En effet, les enfants n’ont plus le droit de distribuer des invitations pour leurs amis ! Et la raison est surprenante.

À lire aussi : Royaume-Uni : cette jeune femme souffre de macromastie, sa poitrine ne cesse d’augmenter ! 

Les invitations sont interdites

Dans beaucoup d’écoles, il est assez classique de distribuer des invitations pour les anniversaires. Lorsqu’un enfant de l’école organise son anniversaire, il a pour habitude de distribuer ces petits papiers à ses camarades. Mais désormais, dans une école en Australie, cette pratique est interdite.

On vous parlait récemment de ce petit garçon disparu à 5 ans et pour qui les parents ont découvert la choquante vérité 19 ans plus tard. Cette fois-ci, on vous parle de cette école en Australie qui n’autorise plus les enfants à distribuer leurs invitations pour leurs anniversaires. Les cartons d’invitation sont désormais interdits. Pourquoi ? Car c’est un moment qui peut être considéré comme blessant pour ceux qui ne sont pas invités. La Mosman Public School, à Sydney, a donc demandé aux parents de changer de méthode.

Désormais, les parents doivent envoyer les invitations par mails aux autres parents d’élèves. De plus, les enfants n’ont pas le droit de parler de leur anniversaire en public, toujours pour les mêmes raisons. Cette initiative a fortement déplu aux parents d’élèves. Certains se sont exprimés sur les réseaux sociaux : « Ça fait partie de la vie. Nous devons apprendre aux enfants à faire face aux situations de la vie réelle. », « Les enfants vont subir un choc brutal quand ils vont grandir ».

Pour découvrir cette histoire surprenante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up