B
Buzz

Une Australienne décide de ne plus se laver les cheveux pendant 6 mois, le résultat surprenant !

Buzz : on vous parlait de ce bébé giflé par un prêtre et de ce couple qui avait fait l’amour dans l’avion. Mais désormais, c’est un tout nouveau buzz qui agite la toile ! Une Australienne aurait récemment décidé de se lancer un défi assez étrange, et le résultat est plus que surprenant ! La photo qui choque.

Une Australienne dit adieu au shampoing

On vous racontait que Camille (MELAA3) n’avait pas supporté le manque de confort et de shampoing sur l’île. Mais ce n’est pas le même cas pour tout le monde puisque d’après cette Australienne nous n’avons pas besoin de shampoing ! La jeune femme s’est donnée comme objectif de ne plus se laver les cheveux pendant six mois.

Il est vrai que nous avons tous l’habitude de nous laver les cheveux plusieurs fois par semaine. Même si d’après plusieurs spécialistes, nous abîmons notre cuir chevelu avec des produits nocifs qui font ressortir notre sébum. Et ça, l’Australienne Virgina Tapscott en est convaincue !

« Je voulais utiliser moins de produits pour mon corps. […] Le shampoing contient des agents détergents et des émulsifiants puissants. […] Lavez vos cheveux retire les huiles naturelles et ne fait que stimuler les glandes qui produisent davantage d’huile. […] J’ai arrêté de me laver les cheveux et personne n’est mort. J’ai moins de nœuds. Les cheveux ne sont ni gras, ni secs. Ils sentent justes les cheveux. »

C’est pour cela que la jeune femme a tout simplement arrêté de se laver les cheveux ! Et six mois après, le résultat est incroyable ! Ses cheveux ne sont ni gras ni abîmés, bien au contraire !

 

 
En se lavant trop fréquemment les cheveux nous éliminons des huiles naturelles que produit déjà notre cuir chevelu. Nos cheveux seraient en fait constamment agressés par tous ses produits chimiques. En tout cas, Virgina Tapscott nous a prouvé que faire une cure de shampoing c’était possible !

Alors, vous êtes convaincus ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up