B
Buzz

Ballon d’or : Martin Solveig déclenche une énorme polémique en invitant à twerker Ada Hegerberg

Ballon d’or : on vous racontait que Adixia et Tressia qui sont en Asie pour le tournage des Marseillais avait fait grimper la température en postant des clichés sexy mais aussi que Fidji Ruiz avait balancé les salaires des candidats de télé-réalité. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait polémique : Martin Solveig, un très célèbre DJ, a demandé à Ada Hegerberg si elle connaissait le »twerk ». Une scène gênante qui a créé un tollé sur la toile.
 

« Une mauvaise blague »

 

View this post on Instagram

🖐

A post shared by MARTIN SOLVEIG ✈️📷🌴 (@martinsolveig) on


 
Ada Hegerberg est une footballeuse norvégienne, qui joue notamment dans le club de l’Olympique Lyonnais. Ce lundi 3 décembre, lors de la cérémonie du Ballon d’or, elle a été la première lauréate du Ballon d’or féminin.
 
C’est Martin Solveig qui animait la soirée et au moment de la féliciter, on a assisté à une scène déplacée. Le musicien a tenté une blague envers la sportive qui a mis mal à l’aise à la fois les gens présents au Grand Palais et les téléspectateurs. En effet, il a lui demandé : « Est-ce que tu sais twerker? »
 
Gros malaise surtout qu’Ada Hegerbeg ne s’est pas laissée aller et a répondu un non ultra sec. Et a de suite tourné le dos au Dj. C’est à ce moment-là, afin de rattraper son erreur, que Martin Solveig lui a proposé une valse sur un morceau de Frank Sinatra.
 
Regardez :
 

 
Sur les réseaux sociaux, les internautes choqués ont posté de nombreux commentaires négatifs.
 


 
Face à l’ampleur de cette polémique, Martin Solveig a donc dû s’excuser publiquement via son compte Twitter. Il a posté : « Mes sincères excuses à tous ceux qui ont pu être offensés. Je voulais justement montrer que je n’invite pas les femmes à twerker mais à danser sur une chanson de Sinatra. Regardez la séquence complète. Les gens qui me suivent depuis 20 ans savent à quel point je suis respectueux, en particulier avec les femmes ».
 


 
Le DJ a ensuite publié une photo avec Ada Hegerberg, avec en légende ces quelques mots : « J’ai expliqué le buzz à Ada et elle m’a dit qu’elle avait compris que c’était une blague. Néanmoins, je présente mes excuses à tous qui ont pu être offensés. Plus important, félicitations à Ada. »
 

Vous pourriez aimer aussi :
P
Actu People
LMvsMonde3 : une candidate au casting de LPDLA6 !
LMvsMonde3 : on vous partageait la réponse de Kevin Guedj face aux rumeurs qui le voient participer au programme qui sert à trouver l’amour… Mais, […]
Scroll Up