B
Buzz

Beyoncé : gros moment de solitude après un bug technique

Beyoncé : on vous dévoilait les clichés de Beyoncé et Jay-Z qui semblaient être de mauvais parents et on vous parlait aussi de la réaction de leur fille Blue Ivy en voyant ses parents nus sur scène. Mais dernièrement, Beyoncé a du faire face à une situation bien plus gênante encore. Alors qu’elle donnait un concert à Varsovie en Pologne, Queen B s’est soudain retrouvée dans l’embarras…
 

Beyoncé victime d’un problème technique

 
On vous parlait du geste adorable de Beyoncé pour annoncer sa troisième grossesse. Mais cette-fois ci, on ne risque pas d’oublier ce qu’il s’est passé sur scène.
 


 
Après une première tournée ensemble en 2014, Jay-Z et Beyoncé ont décidé de refaire le show avec On the Run II Tour. Le couple emblématique de l’industrie musicale est donc actuellement en Europe pour la tournée. Alors qu’ils venaient à Varsovie pour donner un concert, tout ne s’est pas passé comme prévu.
 
Le 30 juin 2018, Beyoncé a été très embarrassée au PGE Narodowy à Varsovie en Pologne. Une fois le concert terminé, Beyoncé et Jay-Z se trouvaient sur une plateforme surélevée qui était censée descendre afin de leur permettre de rejoindre la scène principale. Une belle façon de finir le show et de dire au revoir à leurs fans. Malheureusement, la plateforme est restée bloquée et n’a pas bougé d’un pouce. Laissant Beyoncé bien gênée devant la foule. Un grand moment de solitude pour la star !
 


C’est sur Twitter et Youtube que de nombreuses vidéos ont circulé. Beyoncé a carrément du descendre avec une échelle…et  ce n’était pas du tout pratique !
 


 
Mais malgré ce gros fail, Queen B ne s’est pas décomposée et a même fait quelques pas de danse sur la plateforme en attendant l’équipe technique. Ce qui a totalement ravi ses fans ! Une belle manière de rebondir !
 


 
Et vous, qu’en pensez-vous ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up