B
Buzz

Brésil : deux frères jumeaux obligés de payer la pension alimentaire du même enfant

Buzz : ces deux frères jumeaux trouvaient amusant de se faire passer l’un pour l’autre. Malheureusement, leur petit jeu a rapidement eu des conséquences plus graves. Mais le juge n’as pas du tout apprécié cette pratique et a décidé de les punir, en prenant une décision surprenante !

Obligés de payer la pension alimentaire

Au Brésil, ces deux frères jumeaux se sont vite retrouvés devant la justice. Ils avaient pour habitude de se faire passer l’un pour l’autre, notamment pour dissimuler leurs infidélités ! Mais un jour, ils ont dû assumer leurs responsabilités, et tout ne s’est pas passé comme prévu !

À lire aussi : un jeune homme est devenu accro aux boissons énergisantes et connaît des conséquences graves 

On vous parlait aussi de cette femme qui, un mois après avoir accouché, a donné naissance à deux jumeaux. Cette fois-ci, on vous parle de ces deux frères jumeaux qui ont été obligés de payer la pension alimentaire du même enfant. Alors que l’un deux entretenait une relation avec une femme, celle-ci est tombée enceinte. Lorsque cette dernière a tenté de comprendre qui des deux était le père de l’enfant, ils se sont tous les deux rejetés la faute. Finalement, l’un des deux a accepté de faire un test ADN.

Malheureusement, il a ensuite refusé de reconnaître l’enfant et a affirmé que son frère était le père. Mais l’ADN de ce dernier est également compatible puisqu’ils sont jumeaux monozygotes. Ils sont donc identiques génétiquement. Devant tant de mauvaise foi, le juge a décidé de les punir. En effet, le juge Filipe Luiz Peruca, a annoncé que les deux jumeaux devaient être inclus dans l’acte de naissance, et que les deux devraient payer une pension alimentaire équivalente à 30 % du salaire minimum. Ils devront donc verser 70 euros chacun, tous les mois. Car le salaire moyen au Brésil est de 230 euros.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up