B
Buzz

Ce que fait ce chien quand il s’impatiente de son maitre est digne d’une fiction !

Buzz : on vous parlait d’une fille qui avait attrapé le bouquet de la mariée et de la réaction hilarante de son copain. On vous expliquait aussi qu’une jeune femme avait subi plus de 200 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à des personnages de Disney. Mais aujourd’hui, une vidéo encore plus insolite a beaucoup fait rire les internautes.

Un chiot a une réaction très surprenante

On vous disait que Kev Adams s’était fait clasher par la presse américaine qui ne le trouvait pas drôle. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, un chien a récemment était filmé en train de faire quelque chose d’étonnant. C’est à Dundee, en Ecosse, qu’a été filmé l’animal. Alors qu’une jeune femme se promenait en ville, elle et ses amis ont été témoins d’une scène atypique. C’est dans le camion d’un ouvrier de chantier que ce petit carlin, assez impatient, a fait un drôle de boucan.

Sûrement en train de s’ennuyer dans la voiture, le chien a utilisé ses petites pattes avant pour appuyer sur le klaxon. Il s’est mis à taper dessus sans interruption. Remarquant que ce geste provoquait un bruit, il a dû s’en amuser. Certains ont pensé qu’il appelait peut-être à l’aide. Mais la plupart des gens dans la rue ont beaucoup ri et apprécié ce moment. Certains ont même tout de suite compris que cette vidéo finirait sur internet.

On entend des passants dire : « Ce carlin va finir sur YouTube ».

On ne connait pas les circonstances exactes qui ont poussé le propriétaire à laisser son chien et son véhicule. Il semblerait que le camion soit à l’arrêt en attendant une dépanneuse.

Pour découvrir la réaction hilarante de ce petit chien, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up