B
Buzz

Un célèbre YouTubeur se blesse lors d’une vidéo et… perd 15 % d’un testicule !

Un célèbre YouTubeur se blesse : on vous disait tout sur la fan que Selena Gomez a sauvé du suicide… Mais, cette fois, on revient sur une histoire des plus insolites. Un célèbre YouTubeur se blesse lors d’une vidéo et… perd 15 % d’un testicule !

 

Le Youtubeur perd 15 % d’un testicule

 


 

On vous partageait les détails de l’histoire de Fidji, violentée et menacée par son mec… Mais, après la triste annonce pour les fans de la série « En Famille », on vous partage une anecdote très cocasse d’un Youtubeur. C’est le jeune Logan Paul, youtubeur américain de 22 ans, qui fait une déclaration très surprenante.
 

En effet, invité sur le Jimmy Kimmel Live, il a révélé avoir perdu 15 % de son testicule droit…
Il a ainsi expliqué avoir été victime de son propre canular lors du tournage d’une de ses vidéos ! Spécialiste des défis en tout genre, Logan Paul avait enfilé un masque pour faire une farce dans un centre commercial. Il hurlait donc sur les gens en les ordonnant de fuir les prémices.

 


 
Sauf que voilà, il est allé trop loin. Il a décidé de sauter sur une table pour faire encore plus peur aux gens. Mais, la table, reposant sur un seul pied au centre, s’est effondrée au moment où il a voulu en sauter. Du coup, il est tombé sur une chaise qui s’est repliée sur… ses bijoux de famille.
 

« J’ai attendu trois jours (…) Puis, alors que j’étais de retour dans l’Ohio auprès de mes amis, j’étais en mode : ‘Les gars, j’ai mal aux cou*les' », explique-t-il. En fait, son testicule a pris une étrange couleur… Mais, ce n’est pas tout : sa taille aussi avait changé. Il s’est donc décidé à aller chez le médecin. Cependant, il tient à préciser quant à ses testicules : « Vous ne pouvez pas faire la différence. »
 
Histoire plutôt insolite ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up