B
Buzz

Ces supporters ont un très beau geste solidaire en plein match de foot

Buzz : c’est bien connu, le football rassemble et crée tout de suite une très forte solidarité. C’est ce qu’il s’est passé lors de ce match de foot en Turquie. Après un léger incident, les supporters ont fait un très beau geste pour aider l’un des leurs, qui était un peu en difficulté.

Un très beau geste solidaire

 

En plein match de football en Turquie, les supporters de Galatasaray ont décidé d’aider l’un des leurs, qui avait eu un petit problème. Très concentrés dans leur match, ils ont tout de même pris le temps de s’entraider et de réfléchir à une astuce pour résoudre ce problème. Tous ensemble, ils ont construit quelque chose…

À lire aussi : Top 10 : Apple dévoile les 10 plus belles photos jamais prises, avec un iPhone

On vous parlait récemment de cet adolescent à qui le PDG avait offert une voiture après que celui-ci marché 32 km à pied pour trouver un nouvel emploi. Cette fois-ci, ce sont des supporters de foot qui ont fait preuve de solidarité et de gentillesse. Durant le match, l’un des supporters, assis au niveau supérieur, a fait tomber son téléphone. En effet, son portable est tombé quelques mètres plus bas, aux pieds d’autres supporters de Galatasaray.

Alors qu’on aurait pu croire que cet homme ne reverrait sûrement jamais son téléphone, c’est tout le contraire qui s’est produit. Les supporters ont décidé de l’aider. Un groupe a réalisé une corde avec les écharpes du club et l’a fait descendre jusqu’à la tribune du dessous. Les hommes ont alors attaché le téléphone en question à la corde. Puis celle-ci a été remontée et l’homme a pu récupérer son téléphone. Un très beau geste qui a sûrement dû toucher le propriétaire du smartphone. Comme quoi, l’union fait la force !

Pour découvrir ce beau geste solidaire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up