B
Buzz

Cette araignée dévore sa proie et c’est effrayant !

Buzz : les araignées sont probablement les créatures les plus étranges qui continueront de fasciner et de terroriser l’homme. Dotées de 8 pattes, parfois légèrement velues, et de petits crocs pour mordre, les plus grosses sont très effrayantes. Dans cette vidéo, cette araignée dévore sa proie d’une manière affreuse…

Elle a une technique bien particulière

 

Il existe plus de 47 000 espèces d’araignées dans le monde. Un nombre qui ne fera pas plaisir aux arachnophobes. Les araignées ont toutes un point commun, elles injectent du venin à leur proie et peuvent également être mortelles pour l’homme. Sur ces images, on aperçoit bien ce processus et la technique utilisée par l’araignée pour manger sa proie. Et cela a de quoi nous faire frissonner !

À lire aussi : Les super-pouvoirs existent : ce participant à un jeu télé le prouve et laisse tout le monde sans voix.

On vous disait qu’un homme s’était amusé à jouer avec un frelon asiatique tellement énorme qu’il paraissait faux. C’est la même chose pour les auteurs de cette vidéo qui ont voulu filmer une araignée en pleine action en lui livrant une pauvre sauterelle. L’insecte se retrouve alors pris dans les filets de la toile de l’araignée. Cette dernière se jette ensuite dessus pour lui infliger la pire des morts…

Elle l’attrape avec ses pattes, l’entoure de son fil et lui injecte alors du venin. Ce venin permet d’immobiliser et de paralyser les proies tout en les pré-digérant. Ce dernier va liquéfier l’insecte de l’intérieur. Car l’araignée, même si elle est effrayante, n’est pas capable d’avaler de la nourriture solide. Elle est obligée de réduire en bouillie ce qu’elle va ensuite aspirer une fois le travail terminé.

On a de la peine pour sa proie et ce comportement est loin de nous rassurer ! Pour découvrir cette attaque fulgurante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up