B
Buzz

Choc : Un passager filme le crash de son avion !

Buzz : cette vidéo risque de faire trembler les phobiques de l’avion ! Même si l’avion est l’un des moyens de transport les plus sûrs au monde, il est toujours effrayant de se retrouver à plusieurs kilomètres de la terre ferme. Et ce passager a eu une énorme frayeur !

À lire aussi : voici la vidéo du premier saut à l’élastique en 1979, qui était un poisson d’avril ! 

Il filme le crash de son avion

Prendre l’avion peut être terrifiant, mais ce passager risque d’être traumatisé à vie. La vidéo, très impressionnante, fait froid dans le dos et nous donne un aperçu de ce qu’est un crash d’avion.

On vous disait récemment qu’un homme avait voyagé seul dans un avion de 188 places. Cette fois-ci, on vous parle de ce passager qui a filmé le crash de son avion. Les images terrifiantes, ne donnent pas envie de remonter à bord. Le petit avion à hélices perd progressivement de l’altitude puis, l’une des ailes prend feu. On peut entendre le passager dire à voix haute : « C’est de pire en pire. » 

Les flammes deviennent de plus en plus fortes et l’avion semble se rapprocher dangereusement du sol. Le vrombissement de l’appareil est de plus en plus important. L’avion finit par se pencher vers le côté et pique tout droit vers la terre ferme tout en frôlant les habitations qui se trouvent juste en dessous. Pour finir, les passagers se préparent au crash et l’avion subit un choc très important. Heureusement, tout le monde semble aller bien !

Pour découvrir ces images terrifiantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up