B
Buzz

CHOC : Une femme brûle son mari qui refusait de lui donner le mot de passe de son téléphone

Buzz : en Indonésie, une femme a agi avec beaucoup d’impulsivité en brûlant son mari qui refusait de lui donner le mot de passe de son téléphone. Une réaction complètement surdimensionnée par rapport à l’objet de leur dispute. Le pauvre homme a dû être conduit à l’hôpital…

Il refusait de lui donner son mot de passe

 

C’est à Lombok, en Indonésie, qu’a eu lieu l’incident. Elham Cahyani, une jeune femme de 25 ans, s’est violemment disputée avec son mari Dedi Purnama, âgé de 26 ans. Alors que le jeune homme réparait le toit de leur domicile, Elham est venue lui demander le mot de passe de son téléphone. Mais ce dernier a refusé…

À lire aussi : sur l’autoroute, un père et son fils voient une catastrophe naturelle arriver au loin et l’évitent de justesse

On vous parlait aussi de cet homme qui avait mordu sa femme après s’être fait mordre par un serpent pour qu’elle meure avec lui. Cette fois-ci, c’est une jeune femme qui a brûlé vif son mari qui refusait de lui donner le mot de passe de son téléphone. Après avoir refusé de lui donner, le mari a frappé sa femme au visage. C’est là que cette dernière est entrée dans une rage folle.

Pour se venger, elle a saisi un bidon d’essence et l’a aspergé avec, pour ensuite l’incendier avec un briquet. Un témoin, présent au moment des faits, a tenté de sauver l’homme en éteignant les flammes. Demi Purnama a ensuite été conduit en urgence à l’hôpital où il a été soigné pour ses terribles brûlures. Malheureusement, le jeune homme a succombé à ses blessures. Sa femme a été arrêtée et placée en garde à vue. Pour l’instant, l’enquête suit son cours.

Pour découvrir cette terrible tragédie en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up