B
Buzz

Une clinique vétérinaire menace d’euthanasier leur chien s’ils ne payent pas vite la facture

Buzz : en Grande-Bretagne, ces Britanniques ont eu une très mauvaise surprise en confiant leur chien à une clinique vétérinaire. Leur chienne s’étant cassée la patte, ils ont dû rapidement intervenir pour la faire soigner. Mais les mauvaises surprises n’ont cessé de s’enchaîner…

Ils menacent d’euthanasier leur chien

 

Luna, leur chien, s’est cassée la patte. Dans la panique, les propriétaires ont rapidement emmené le chien dans une clinique vétérinaire. Mais le montant de cette opération coûte entre 7000 et 9000 dollars. La note étant bien trop excessive pour eux, les propriétaires ont dû se résoudre à amputer la patte de leur chienne.

À lire aussi : Illusion d’optique : quel animal voyez-vous derrière ces lignes noires et blanches

On vous parlait de ces propriétaires qui avaient vendu leur chien pour rembourser leurs dettes. Cette fois-ci, on vous parle de cette clinique vétérinaire qui a menacé d’euthanasier le chien de ces propriétaires s’ils ne payaient pas vite la facture. En effet, une fois leur chien sorti d’affaire, le couple a appris qu’ils devaient régler immédiatement plus de 1000 dollars pour l’intervention. Ne pouvant régler cette somme tout de suite, ils ont proposé de la régler en plusieurs fois.

Mais la clinique n’a rien voulu savoir et leur annoncé qu’ils gardaient leur chien jusqu’à ce que la facture soit payée. Pire encore, le lendemain, la clinique a rappelé les propriétaires du chien pour leur annoncer que s’ils ne réglaient pas très vite le montant, ils allaient euthanasier Luna. Désespéré, le couple s’est tourné vers une page de socio financement sur Facebook. Heureusement, ils ont vite trouvé de généreux donateurs ! Amputée, mais en bonne santé, Luna va bien. Le couple a décidé de porter plainte contre la clinique !

Pour découvrir cette histoire scandaleuse en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up