B
Buzz

Découvrez pourquoi Neymar était en pleurs pour sa soirée d’anniversaire organisée par le PSG

Buzz : le 5 février était un jour particulier dans le monde du football. Car ce jour-là, deux légendes sont nées, Cristiano Ronaldo et Neymar qui fêtait dernièrement ses 27 ans. Mais le jeune Brésilien n’était malheureusement pas en très grande forme. Il n’a pas pu retenir ses larmes lors de son discours. Découvrez pourquoi…

Il était très peiné

 

Pour son anniversaire, le joueur Brésilien a convié toute l’équipe du PSG ainsi que plusieurs invités exceptionnels au Pavillon Gabriel. Le thème de la soirée était : « nuit rouge ». Mais au cours de la soirée, Neymar est apparu très ému au moment de prononcer quelques mots devant ses invités. Il a expliqué pourquoi devant son audience.

À lire aussi : VIDÉO : l’arrivée de cette maîtresse à un mariage fait le tour du web 

On vous racontait aussi qu’un papy avait joué au basket avec un jeune et avait bluffé tout le monde. Malheureusement, Neymar, lui, ne pourra pas se remettre au sport tout de suite. En effet, le jeune joueur souffre d’une blessure importante au métatarse (le pied). Il ne pourra pas jouer pour ces dix prochaines semaines de compétition, ni pour le match contre Manchester United. Très attristé, Neymar a fondu en larmes devant tous ses invités.

« C’est un jour très spécial pour moi, car c’est mon anniversaire. Je traverse une phase qui est difficile dans ma vie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. C’est compliqué, quand je me suis blessé, j’ai voulu tout annuler. Mon cadeau serait de pouvoir aider mes coéquipiers. Ce que je souhaitais le plus aujourd’hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. Mais en ce moment, je ne suis pas très heureux. »

Une annonce qui a fait beaucoup de peine. Le jeune Brésilien a tout de même fait le show avec ses coéquipiers. Kylian Mbappé a notamment dansé à ses côtés. Nous espérons qu’il se rétablira vite !

Pour découvrir ce discours émouvant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up