B
Buzz

Déguisé en Jeff Tuche, découvrez ce gilet jaune qui fait un énorme buzz

Gilets Jaunes : on vous racontait que la chanteuse Afida Turner soutenait le mouvement de protestation mais aussi que le journaliste Hugo Clément a été blessé lors de la manifestation. Alors que les Gilets Jaunes ont créé la panique à Paris le 1er décembre, un manifestant a su se démarquer. En effet, grimé en Jeff Tuche, il a créé le buzz ! On vous raconte tout.

 

« Si t’as la pomme de terre, t’as la patate ! »

 


 
Un manifestant participant au mouvement des Gilets Jaunes a exprimé sa colère d’une façon hilarante. En effet : perruque orange et accent du Nord marqué, son imitation de Jeff Tuche n’est pas passée inaperçue. Pour rappel, interprété par Jean-Paul Rouve, Jeff Tuche est le père dans la très célèbre saga Les Tuche.
 
Accroché à son mégaphone, le sosie n’a pas lésiné sur les expressions : « Je suis descendu dans la rue pour soutenir les gilets. Moi j’suis là, si vous voulez que je sois président, faut voter ! », « Moi au début, je travaillais moins pour gagner plus », « Si t’as la pomme de terre, t’as la patate ». Il a également scandé : « Votez Jeff Tuche et tout ira bien ». Des punchlines efficaces reprises par les gilets jaunes, enthousiastes.
 
Dans une autre vidéo, le manifestant interpelle directement à Emmanuel Macron : « Faut arrêter de te sauver, parce que moi je suis sur le terrain. Je ne suis pas là pour rigoler. » Il poursuit : « Samedi dernier, il pouvait pas sortir, sa mère voulait pas. Interdiction de sortie« .
 
Ses prestations qui ont été filmées ont fait le tour de la toile et ont cumulé des millions de vues.
 

Jeff tuche!! A la manifestation 😂 place du barlet

Publiée par Sacha Sacha sur Samedi 24 novembre 2018

 

Et vous, que pensez-vous de son imitation ?










Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up