B
Buzz

Des phénomènes inexpliqués sèment la panique dans un hôpital

Buzz : depuis quelque temps, des phénomènes étranges et inexpliqués, se produisent à l’hôpital de Dax. Les faits, assez effrayants, soulèvent de nombreuses questions. Ces actes semblent viser le service gériatrique de l’hôpital. Une enquête a été immédiatement ouverte…

Des phénomènes inexpliqués

 

Depuis trois semaines, le service gériatrique de l’hôpital de Dax est victime de faits étranges et inexpliqués. Le personnel de l’établissement a été témoin de choses inexplicables et inquiétantes. Beaucoup d’objets ont été déplacés sans raison. En effet, des chaises en plein milieu des couloirs ont été retrouvées. Certaines portes et fenêtres semblent s’ouvrir toutes seules et même du matériel médical a été changé de place comme par magie ! Ces phénomènes semblent tout droit sortis d’un film d’horreur…

À lire aussi : à cause d’une maladie rare, cette femme a une relation très étrange avec les hommes 

On vous racontait aussi qu’une jeune étudiante avait découvert qu’un homme habitait dans son placard et portait ses habits. Cette fois-ci, il semblerait qu’un fantôme se promène dans l’hôpital. Depuis le début des faits, le personnel et les patients commencent à vraiment s’inquiéter. Les « farces » de ce fantôme se multiplient et deviennent de plus en plus inquiétantes. En effet, le drap d’une patiente a été enlevé en pleine nuit, alors que cette dernière est dans l’incapacité de le faire toute seule.

Certaines poches d’urine ont été ouvertes et déversées sur le sol. Mais une enquête a été ouverte par la police de Dax qui pense plutôt à des blagues de mauvais goût. Car pour l’instant, aucun acte grave n’a été commis. D’après les enquêteurs, le problème est interne. Car pour accéder à l’établissement la nuit, il faut un code et certaines manipulations de matériel nécessitent des connaissances médicales. En tout cas, depuis que la police est sur place et surveille l’établissement jour et nuit, les phénomènes se sont arrêtés…

Pour découvrir cette histoire effrayante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up