B
Buzz

Des pompiers sauvent un chien coincé dans un trou et font une incroyable découverte

Buzz : les pompiers sont souvent confrontés à des situations hors du commun. À Fontana, en Californie, ces pompiers ont été appelés pour sauver un chien qui était coincé dans un trou. Mais en arrivant sur place, ils ont fait une incroyable découverte et ont été très surpris !

Ils n’en revenaient pas

 

En Californie, un homme et son chien se promenaient tranquillement. Malheureusement, à un moment donné, ils sont tous les deux tombés dans un trou. La cavité faisait plusieurs mètres de profondeur. Mais les parois étaient assez rapprochées, et l’homme a pu s’extirper du trou en poussant sur ses jambes. Son chien lui, est resté coincé dans le trou et ne parvenait pas à sortir.

À lire aussi : un homme frappe violemment une femme pendant leur battle de danse

On vous parlait récemment de ce chien qui avait ouvert un colis destiné aux voisins et dont le contenu était extrêmement gênant. Cette fois-ci, c’est un chien qui s’est retrouvé coincé dans un trou. Mais lorsque les pompiers sont intervenus, ils ont eu une grosse surprise. Son maître a essayé de le sortir plusieurs fois, mais n’y est pas parvenu. Il a donc décidé d’appeler les pompiers qui sont tout de suite intervenus. En arrivant sur les lieux, les pompiers ont tenté de sauver le chien.

Mais ils ont été très surpris de découvrir que dans ce même trou se trouvait aussi une tortue de 31 kilos ! Pour pouvoir sauver les deux animaux sans les blesser, les pompiers ont déblayé la terre autour du trou afin de faciliter le passage. Pour finir, ils ont posé une feuille de laitue à l’entrée du trou pour attirer la tortue. Après le chien, celle-ci a finalement réussi à sortir et les pompiers l’ont même renommée Godzilla par la suite !

Pour découvrir ce sauvetage incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up