B
Buzz

Des sosies de Kim Jong-un et Rodrigo Duterte sèment la panique dans un centre commercial

Buzz : ces deux acteurs ont surpris la foule et ont un peu semé la panique à Hong-Kong. Conscients de leur ressemblance avec les dirigeants, ils en ont profité pour faire une petite farce aux habitants. Ils se sont donc promenés dans la ville en imitant les représentants de l’Etat à la perfection !

Des sosies troublants

 

Certains passants n’y ont vu que du feu ! Persuadés d’être face aux deux dirigeants, ils ont été très surpris. C’est donc en février, que Cresencio Extreme, le sosie du président philippin Rodrigo Duterte, et Howard X, sosie de Kim-Jong un, se sont mélangés à la foule. Leurs déguisements étaient très crédibles et en ont convaincu plus d’un !

À lire aussi : un homme avale un poisson vénéneux et se le coince dans la gorge

On vous parlait de cette illusion d’optique qui faisait penser au pire alors que c’est tout le contraire. Les habitants de Hong-Kong ont eux aussi cru à une illusion d’optique. Les deux acteurs ont semé la confusion en mimant la gestuelle des deux dirigeants et en s’habillant comme eux. Ils sont ensuite rentrés dans un centre commercial avec de fausses armes à la main. Ils en ont profité pour saluer les clients et passants venus faire leurs courses.

Avant cela, les deux sosies sont allés visiter l’église St Joseph qui est en grande partie fréquentée par la communauté philippine. Ils ont débarqué en pleine messe. Puis, les deux faux dirigeants se sont rendus dans un fast-food pour déguster du poulet frit et boire des sodas. On imagine le visage surpris des gens autour ! Les véritables Rodrigo Duterte et Kim-Jong un n’ont pas réagi à cette prise de pouvoir par les deux comédiens.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up