B
Buzz

Deux femmes se battent violemment pour le bouquet de la mariée (Vidéo)

Buzz : les mariages sont souvent riches en émotions et plein de surprises. Lors de ce mariage en Russie, la jeune mariée a voulu jeter son bouquet en l’air pour laisser les invitées l’attraper selon la tradition. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à une telle réaction de leur part !

Elles se battent violemment

 

Selon la tradition, lors d’un mariage, la mariée jette son bouquet de fleurs dans son dos, sans regarder derrière elle. Les femmes qui veulent participer essaient alors d’attraper le bouquet afin d’être les prochaines à se marier. Mais cette fois-ci, certaines participantes étaient plus que déterminées à attraper ce bouquet. Elles étaient même prêtes à se battre !

À lire aussi : les scientifiques affirment que les défauts de nos chats sont directement liés aux nôtres

On vous parlait aussi de la réaction magique de cet homme lorsque sa femme a attrapé le bouquet de la mariée. Cette fois-ci, on vous parle de ces deux femmes qui se sont violemment battues pour le bouquet. La mariée, toute contente, se tenait au centre et était prête à jeter son bouquet. Derrière elle se tenait tout un groupe de femmes. Au moment où la jeune mariée jette son bouquet de fleurs, deux femmes se précipitent en même temps pour l’attraper.

Le tenant toutes les deux dans leurs mains, elles commencent alors à tirer le bouquet vers elle, se disputant. Les fleurs finissent par être réduites en charpie et les pétales s’éparpillent sur le sol. Les deux femmes s’agrippent l’une à l’autre et tentent par tous les moyens de s’approprier le bouquet. Elles vont même jusqu’à rouler par terre. L’une d’elle est projetée au sol et continue de s’accrocher. Au final, la première parvient à se dégager et se relève triomphante. Leur réaction est assez surprenante. On peut dire qu’elles savent ce qu’elles veulent !

Pour découvrir cette violente altercation, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up