B
Buzz

Deux jeunes filles se prennent en photo devant la mer, elles n’auraient pas dû (Vidéo)

Buzz : se prendre en photo devant la mer peut parfois être dangereux. En dehors du fait que l’on peut finir trempé, certaines vagues sont également très dangereuses. Car avec la puissance du vent et en fonction de la météo, la mer peut être capricieuse et emporter quelques personnes sur son passage !

Elles se prennent en photo devant la mer

 

Ces deux jeunes filles étaient ravies d’avoir trouvé un cadre si idyllique pour leur séance photo. Sur la côte, elles se sont mises vers les rochers à l’entrée de la mer, pour se prendre en photo. Toutes les deux en maillot de bain, les deux jeunes femmes étaient probablement en vacances. Elles souhaitaient sans doute immortaliser ce moment. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

À lire aussi : ce chat perdu à plus de 800 kilomètres de chez lui, rentre en BlaBlaCar

On vous parlait également de cette jeune fille qui avait oublié quelque chose de très important avant d’aller se baigner à la piscine. Cette fois-ci, on vous raconte ce qui est arrivé à ces deux jeunes femmes qui se prenaient en photo devant la mer. Beaucoup de touristes avaient également choisi ce lieu pour prendre des photos. Mais certains, plus prudents, sont restés éloignés des vagues. Alors qu’elle prenait la pose, l’une des jeunes filles se tenait près de la jetée. Son amie la photographiait sans se douter que le pire allait arriver.

Soudain, une énorme vague a surgi et a tout raflé sur son passage. La puissance de la vague a emporté les deux jeunes filles qui se sont mises à rouler dans les rochers, l’appareil photo toujours en main. Complètement impuissantes, elles n’ont même pas pu se retenir à quelque chose. On imagine qu’elles ont dû se blesser au passage avec tous les rochers autour…

Pour découvrir cette séance photo risquée, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up