B
Buzz

Un directeur d’usine se force à boire du mercure pour prouver que ce n’est pas dangereux

Buzz : le directeur de cette usine était prêt à tout pour prouver que le mercure produit par son usine n’était pas dangereux. Devant les caméras, il s’est donné en spectacle en buvant quelques gorgées de cet élément chimique. Un geste complètement fou !

Il boit du mercure

Ce directeur d’usine en Russie, a voulu prouver que le mercure que produisait son usine n’était pas dangereux. Cette vidéo aberrante a fait le tour de la toile, choquant les internautes. On le rappelle, le mercure est un élément dangereux qui peut provoquer de graves problèmes de santé.

À lire aussi : McDonald’s : un homme retrouve des morceaux de dents dans son sandwich

On vous parlait aussi de la tête de cet homme qui avait gonflé comme un ballon après une teinture pour barbe. Cette fois-ci, on vous parle de ce directeur d’usine qui a bu du mercure pour prouver que celui-ci n’était pas dangereux. Devant les caméras qui venaient filmer l’intérieur de son usine, ce directeur a voulu prendre un risque énorme. Probablement pour un coup de publicité, il s’est mis à boire une gorgée de mercure.

Or, le mercure est un métal liquide extrêmement dangereux pour l’homme. Il peut provoquer des dommages au cerveau, aux nerfs et aux reins. Une irritation des poumons, des yeux et des vomissements. Il peut même endommager les fonctions cérébrales ! Une personne qui inhale du mercure peut être prise de tremblements, perdre ses facultés d’apprentissage, devenir sourde. Ou même perdre la mémoire. Alors l’avaler est très dangereux !

Pour découvrir ces images hallucinantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up