B
Buzz

Disparu depuis 4 jours, vous ne devinerez jamais où ils ont retrouvé leur chien

Buzz : Sarah McLel­lan a eu très peur lorsqu’elle a vu que son chien ne revenait pas. Pendant près de 4 jours, elle l’a cru perdu et introuvable. Pourtant, elle a fini par le retrouver et a été très surprise de sa découverte !

Vous ne devinerez jamais où il était

Ne voyant plus son chien, la propriétaire du teckel a décidé de créer une page Facebook pour que son chien soit retrouvé. Originaire du Yorkshire en Grande-Bretagne, Sarah McLellan a lancé une recherche générale pour retrouver son beau toutou. Heureusement, la soeur du teckel, Edie, a fini par le retrouver.

À lire aussi : Incroyable : un requin fait un bisou à un plongeur (pour de vrai !)

On vous disait aussi qu’une femme avait visionné des images de vidéosurveillance pour retrouver son chien disparu et avait fait une découverte incroyable. Cette fois-ci, c’est un jeune teckel qui a disparu pendant plus de 4 jours et vous ne devinerez jamais où ils l’ont retrouvé ! Grâce à Edie, la soeur du chien, le teckel a été retrouvé par l’équipe de recherche. Et ce dernier était coincé dans un terrier de lapins !

« Ralph était coincé à envi­ron 1,5 m dans le terrier, et les sauve­teurs ont dû creu­ser autour de lui pour que le trou ne s’ef­fondre pas » raconte-t-elle. L’opération a duré plus de 2 heures ! L’animal était en bonne santé, mais avait perdu du poids et usé ses griffes à force de gratter la terre. Il avait disparu lors d’une promenade, alors qu’il chassait les lapins comme à son habitude !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up