B
Buzz

Emmanuel Macron : un jeune se tatoue son visage et un kebab à un endroit bien précis

Emmanuel Macron : un jeune se tatoue son visage et un kebab à un endroit bien précis

Emmanuel Macron : alors que la France est secouée par le blocage des gilets jaunes qui a entrainé un terrible drame dont nous vous parlions, le président de la République doit être plutôt occupé à l’heure actuelle. Peut-être que le tatouage de cet homme réalisé comme un hommage hilarant au chef de la nation, redonnera un peu le sourire à Emmanuel Macron. Second degré exigé, bien entendu !

 

Un tatouage à la sauce blanche

 


 
Si certains se tatouent le prénom de leur fils comme Julien Tanti qui l’avait dévoilé en direct, d’autres préfèrent faire dans l’original. C’est le cas de Théo Brasseur, un jeune homme de 21 ans qui s’est fait un tatouage sans aucun doute totalement inédit. Il s’est fait tatouer sur le mollet le visage d’Emmanuel Macron avec un kebab, le tout souligné par la mention : « son of a kebab« .
 


 
Ce drôle d’hommage fait référence à une scène qui s’est déroulée à Arras le 8 novembre dernier. Emmanuel Marcon alors en visite pour remettre la cravate de commandeur de l’Ordre national de la Légion d’honneur à Léon Fatous, ancien maire de la ville, a été interpellé par un homme visiblement très éméché. Ce dernier l’avait même copieusement insulté en lui lançant cette phrase : « Va te faire égorger sale fils de p*** ». Avant de se faire embarquer par les forces de l’ordre, l’homme avait émis une dernière requête à sa femme : « prends mon kebab, je pars en garde à vue. »
 
Emmanuel Macron tatouage
 
Cette phrase a beaucoup amusé Julien Gaillard, patron d’un salon de tatouage de la ville qui a souhaité mettre en images la scène. Le tatoueur a alors eu une idée, qu’il a expliquée à BFMTV : « L’un de mes amis a commenté en disant ‘si quelqu’un le tatoue c’est mon héros’. Du coup j’ai annoncé que je l’offrais si il y avait un volontaire. Un habitué de la boutique, un jeune très décalé, m’a alors contacté pour le faire. » Le voici donc marqué à vie par cette scène épique.
 
Et vous, seriez-vous prêts à vous faire ce genre de tatouage ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up