B
Buzz

En plein vol, une maman réalise qu’elle a oublié son bébé à l’aéroport et demande au pilote de faire demi-tour

Buzz : cette passagère a eu la frayeur de sa vie lorsqu’elle a réalisé qu’elle avait oublié son bébé à l’aéroport. Malheureusement, l’avion avait déjà décollé depuis un bon moment. Cette nouvelle fracassante a semé la panique à bord !

Elle demande au pilote de faire demi-tour

 

En plein vol à destination de Kuala-Lumpur en Indonésie, une passagère s’est rendu compte qu’elle avait oublié son bébé à l’aéroport de départ Roi-Abde­la­ziz, en Arabie Saoudite. Cette mère de famille a alors été prise de panique et a voulu alerter l’équipage et le pilote. En effet, elle a demandé au personnel de bord d’avertir le pilote pour qu’il fasse demi-tour.

À lire aussi : VIDÉO : dans un bar, un aquarium explose soudainement sur des clients 

On vous parlait dernièrement de cette voyageuse ivre qui avait craché sur les passagers d’un avion. Cette fois-ci, c’est une maman qui a réalisé qu’elle avait oublié son enfant à l’aéroport une fois l’avion dans les airs. Elle a supplié le pilote de faire demi-tour. Après de nombreuses hésitations, le pilote a concerté les différentes autorités compétentes et a pris la décision de rebrousser chemin. L’avion est donc retourné à l’aéroport en question. Le bébé avait été oublié au moment de l’embarquement dans un des terminaux de l’aéroport.

Au départ, le responsable de la tour de contrôle n’en revenait pas lorsqu’il a reçu ce message vocal : « Peut-on reve­nir  ? Ce vol demande à faire demi-tour… une passa­gère a oublié son bébé dans la salle d’at­tente, le pauvre » a expliqué le commandant de bord. Le contrôleur lui a d’abord demandé de répéter avant d’autoriser la manoeuvre. « C’est tota­le­ment nouveau pour nous  ! » a-t-il affirmé.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up