B
Buzz

Énorme frayeur dans un centre commercial : Un aquarium géant d’1 million de litres d’eau se fissure et inonde tout

Buzz : en Russie, un immense aquarium de 24 mètres a commencé à se fissurer et a inondé le centre commercial dans lequel il se trouvait. L’aquarium en question abritait plus de 2 000 poissons rares. L’incident, très impressionnant, a été filmé par quelques clients.

Énorme frayeur

L’aquarium, situé dans un centre commercial de Moscou, contenait plus d’un million de litres d’eau. Il s’est fissuré le mercredi 3 avril, provoquant la panique. Haut de 24 mètres, l’aquarium a commencé à se transformer en véritable cascade d’eau et a commencé à inonder le centre commercial.

À lire aussi : États-Unis : un témoin de mariage fait un long discours sur l’amitié avant de voler une somme colossale aux mariés

On vous parlait également de cet aquarium dans un bar qui avait soudainement explosé sur les clients. Cette fois-ci, on vous parle de cet aquarium géant qui s’est fissuré dans un centre commercial, provoquant la panique. En effet, l’aquarium venait juste d’avoir été remis en service après plusieurs mois de travaux. Les clients, apeurés, ont commencé à filmer la cascade qui coulait de l’aquarium. Heureusement, l’aquarium ne représente désormais plus aucun danger pour les clients.

En quelques minutes, des plongeurs sont intervenus pour venir réparer la fissure. Construit autour d’un ascenseur panoramique, cet aquarium d’un million de litres d’eau, abrite plusieurs espèces rares de poissons. Plus de 2 000 en tout, avec des poissons venant des océans Pacifique et Indien, ainsi que de la mer Rouge. En effet, il y avait des murènes, des mérous et des requins. Heureusement, tous les poissons sont en bonne santé et n’ont pas été affectés par l’incident.

Pour découvrir cette catastrophe impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up